Blog

Réserver un appart hôtel à Salon de Provence avec Clos la Verdière

appart hôtel à Salon de Provence

Réserver un appart hôtel à Salon de Provence c’est votre rêve pour les vacances ? Clos la Verdière est situé à seulement 29km de Salon de Provence. Profitez d’un logement au calme de la ville, en Provence, entre terre et mer. Velaux possède une situation géographique idéale pour vos vacances. En effet, vous retrouverez de grands axes routiers assez proches de votre logement et vous pourrez découvrir un petit village médiéval (Velaux) avec beaucoup de caractère.

Vous souhaitez visiter Salon de Provence pour

  • La cité de Nostradamus
  • Sa célèbre fontaine Moussue au cœur de la ville
  • Le château de l’Empéri
  • Ainsi que ses nombreux commerces ? Vous avez bien raison, Salon de Provence est une ville historique magnifique.

Se loger dans un appart hôtel à Salon de Provence c’est possible avec Clos la Verdière. Notre résidence vous offrira une grande piscine pour vous détendre et vous en aurez bien besoin après vos longues visites mais également un parking pour garer votre voiture facilement et surtout gratuitement. Clos la Verdière, c’est aussi l’accès à un terrain de pétanque pour de folles soirées avec les autres vacanciers. Vous verrez, chez nous, vous ferez de belles rencontres !

Louer un appart hôtel à Salon de Provence à moindre frais avec Clos la Verdière

Au Clos la Verdière vous aurez un logement à un excellent rapport qualité/prix, ce qui n’est pas simple à trouver dans notre belle région. Vous aurez également la possibilité de réserver vos petits déjeuners avec un service en chambre ou au bord de la piscine ! Notre équipe de choc, vous accompagnera pendant votre séjour et pourra vous partager les meilleures adresses de la région : les visites à ne surtout pas manquer et les restaurants à découvrir !

Que vous soyez seul, en couple ou en famille, nous avons des logements de la taille S à la taille XL. Vous pourrez donc venir nombreux au Clos la Verdière pour de belles vacances en famille !

Retour à la liste des chambres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.