FAQ Clos La Verdière

FAQ Clos La Verdière disponible pour répondre à vos questions.

Réservation à l’appart hôtel Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les réservations

 

  • Comment réserver mon séjour ?

Vous pouvez effectuer votre réservation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur notre site https://closlaverdiere.fr ou bien par téléphone au 04 42 87 44 04.

Pour réserver votre appart-hôtel, remplissez le formulaire sur notre site.

Vous pouvez aussi effectuer votre réservation vis différentes plateformes comme airbnb, booking ou le bon coin.

  • Je n’arrive pas à réserver via internet, existe-t-il un autre moyen de réservation ?

Vous pouvez effectuer votre réservation par téléphone au 04 42 87 44 04.

  • Je souhaite réserver pour un groupe, comment puis-je faire ?

Pour effectuer une réservation de groupe, nous vous prions de joindre directement l’appart hôtel au 04 42 87 44 04.

Prestations de l’appart hôtel Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les prestations

  • Quels sont les services et prestations disponibles ?

Chaque appartement propose un ensemble de services et prestations inclus : TV, téléphone, accès Internet, parking, piscine, barbecue, accès terrain de pétanque, gel de désinfection présent dans l’hôtel.

Certains services sont à la carte, tels que :

  1. Kit linge (moins de 5 nuits kit linge fourni, au-delà c’est en option)
  2. Nettoyage de l’appartement (moins de 5 nuits kit linge fourni, au-delà c’est en option)
  3. Produits d’entretien (moins de 5 nuits kit linge fourni, au-delà c’est en option)
  • Que contient le Kit de linge ?

Le kit linge fourni à l’arrivée comprend : les draps et taies d’oreiller par couchage, une serviette de toilette et drap de bain par personne, un tapis de bain par appartement. Dans les appartements avec kitchenette le torchon est fourni.

  • Quelle est la fréquence de nettoyage des appartements ?

Le nettoyage d’appartement est effectué avant votre arrivée. Un nettoyage d’appartement supplémentaire est disponible à la demande (option payante). L’hébergement est mis à disposition dans un bon état d’entretien.

  • Les animaux sont-ils acceptés pendant notre séjour ?

Aucun animal domestique n’est accepté.

  • Puis-je demander une prestation de ménage supplémentaire ?

Un nettoyage d’appartement supplémentaire est disponible à la demande (option payante).

Annulation de votre séjour au Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les annulations

  • Comment annuler ma réservation ?

Les annulations sont possibles uniquement sur demande en fonction des CGV.

  • Est-ce qu’il y a des frais d’annulation ?

Suivant les CGV

  • J’ai réservé par un canal tiers, comment j’annule ma réservation ?

Si vous avez effectuez votre réservation ailleurs que sur notre site. Vous devez annuler sur le site où a eu lieu la réservation.

 

Tarifs et paiements de votre séjour au Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les tarifs et paiements

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

De nombreux moyens de paiement sont acceptés au sein de notre établissement pour régler votre séjour : cartes bancaires Visa, Mastercard et American Express, Paypal, par virement bancaire… Rapprochez-vous de votre appart-hôtel pour les paiements en espèce.

  • Quels sont les différents types de tarifs ?

Il existe quatre niveaux de tarifs en fonction de l’appartement choisi. Cliquez  https://closlaverdiere.fr/nos-appartements/ pour découvrir tous nos appartements. Pour connaître les tarifs visitez notre site.

  • Puis-je payer mon séjour en chèque vacances ?

Les chèques vacances ne sont pas acceptés comme moyen de paiement.

Les offres de séjour au Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les offres de séjour

  • Proposez-vous des offres adaptées pour les étudiants ?

Il n’y a pas d’offres réservées aux étudiants.

  • Proposez-vous des offres adaptées pour les professionnels ?

Le Clos la Verdière dispose de formules réservées aux professionnels, pour en savoir plus, contactez-nous au 04 42 87 44 04.

  • Proposez-vous des offres adaptées pour les familles ?

Il n’y a pas d’offres réservées aux familles.

  • Proposez-vous des offres adaptées pour les groupes ?

Pour effectuer une réservation de groupe, nous vous prions de joindre directement l’appart hôtel au 04 42 87 44 04.

  • Le site est-il sécurisé ?

Le site est totalement sécurisé. Toutes les données que vous avez complétées sur nos différents formulaires (coordonnées bancaires), sont automatiquement cryptées.

  • Puis-je modifier ma réservation promotionnelle ?

C’est possible dans la même saisonnalité, (saison haute ou saison basse du 15 avril au 15 septembre)

Horaires du Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les horaires

  • Quelles sont les horaires des arrivées et des départs ?

Dans les appartements du Clos la Verdière, vous pouvez prendre possession de votre appartement à partir de 15h. Les appartements doivent être libérés avant 11h le jour de votre départ.

  • Quelles sont les horaires d’accueil ?

Les horaires d’accueil de notre équipe de réception sont de 08 à 18h.

  • Comment accéder à mon appartement en dehors des horaires d’accueil ?

Les arrivées en dehors de ces plages horaires d’accueil (08h-18h) sont possibles sur rendez-vous. Pour cela veuillez contactez le gérant au 04 42 87 44 04.

Taxes et frais divers du Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les taxes et frais divers

  • Y a-t-il une taxe de séjour ?

En fonction de la taxe en vigueur dans la métropole.

  • Y-a-t ’il une caution à verser ?

Pour chaque appartement une caution de 300 euros vous sera demandé lors réception de vos clés.

  • Y a-t-il une taxe de ménage ?

Le nettoyage d’appartement est effectué avant votre arrivée.

Pour le nettoyage supplémentaire, il vous sera demandé une taxe de 25 euros pour séjour de moins d’un mois et de 20 euros pour plus d’un mois.

  • Quel est le prix d’un kit linge supplémentaire ?

Si vous avez besoin d’un Kit linge supplémentaire, il est au tarif de 5 euros par personne.

Remboursements relatifs aux annulations du Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les remboursements

  • Mon séjour est réduit, y a-t-il des modalités de remboursement ?

En cas d’annulation d’une partie de votre séjour, l’appart hôtel vous propose un avoir valable 1 an de date à date sur les nuitées non utilisées.

  • Quelles sont les conditions de remboursement en cas d’annulation ?

Voir CGV

Laisser un commentaire au Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les commentaires

  • Comment laisser un commentaire à la suite de mon séjour ?

Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Donc n’hésitez pas à nous laisser un petit mot via réseau sociaux (google ou Facebook ou instagram)

  • Je souhaite laisser un avis

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Les mesures prises suite à la Covid-19 au Clos La Verdière à Velaux

FAQ Clos La Verdière : Les mesures Covid-19

Nous rappelons que nous appartements sont prévus pour 2, 4 ou 6 personnes maximum.

  • Quelles sont les conditions de remboursement en cas de COVID ?

En cas d’annulation de votre séjour à la suite de la contraction de la COVID19, nous proposons un avoir valable 1 an sur présentation du test positif. Si au bout d’une année, vous n’avez pas eu la possibilité d’utiliser votre avoir nous effectuerons le remboursement de votre séjour.

  • L’appart hôtel est-il ouvert pendant le confinement ?

L’appart hôtel a le plaisir de vous recevoir même en pendant le confinement.

  • Quelles sont les mesures sanitaires prises ?

Notre priorité est de vous accueillir en toute sécurité. Ainsi nous respectons des standards d’hygiène et de propreté. Nous avons mis à votre disposition des bornes de désinfection. Bien entendu le port du masque est obligatoire en dehors de vos appartements.

Si un client présente des symptômes de la COVID-19 (fièvre, toux sèche ou fatigue), il doit en informer le responsable de l’établissement et consulter un médecin en contactant les autorités sanitaires locales.

Le client doit s’isoler, y compris des personnes qui l’accompagnent. Les clients malades doivent porter un masque médical s’ils ne peuvent pas être isolés ou si le personnel doit entrer dans leur chambre. Les personnes à proximité doivent faire de même. Si la personne malade ne tolère pas le masque médical, elle doit tousser ou éternuer dans le pli du coude, ou se couvrir la bouche avec un mouchoir qu’elle jettera immédiatement après dans une poubelle fermée.

  • À quelle fréquence les appartements sont désinfectés ?

Afin de vous recevoir en toute sécurité les appartements sont désinfectés à chaque départ.

De plus vous avez la possibilité de demander en option une intervention de ménage et de désinfection supplémentaire.

  • Y a t’il des produits désinfectants à disposition ?

Nous mettons au sein de notre établissement des bornes de désinfection ainsi que des produits d’entretien dans les appartements pour les longs séjours.

  • Dois-je apporter mon kit de linge à la suite du COVID-19 ?

Le kit de linge est fourni hormis pour les longs séjours (plus de 5 nuitées).

  • Peut-on avoir accès à la piscine avec la COVID-19 ?

Selon les recommandations de l’OMS, la piscine peut être utilisée en toute sécurité, avec certaines restrictions selon les lignes directrices nationales.

Ainsi il est important que les points suivants soient respectés :

  • Nombre maximal de personnes autorisées pour assurer une distanciation physique suffisante ;
  • Port du masque en tissu obligatoire en vertu de la réglementation locale ou nationale ;
  • Présence de points d’eau pour se laver les mains, en particulier dans les toilettes et les vestiaires ;
  • Serviettes à usage unique seulement ;
  • Mise à disposition d’une poubelle pour que les clients puissent y jeter leur serviette, qui sera lavée après utilisation ;
  • Mise à disposition d’eau potable pour chaque client ;
  • Mise à disposition de mouchoirs et de poubelles fermées ;

Désinfection régulière, au cours de la journée, des zones souvent touchées.

Contactez le gérant du Clos La Verdière

FAQ Clos La Verdière : Contact

  • Je souhaite laisser un mot au gérant 

Possible envoi de sms

Par téléphone, par mail ou en direct

  • Comment joindre le gérant en cas de problème ?

Le gérant est joignable par téléphone au 04 42 87 44 04. Durant les horaires d’accueil (08-18h).

  • Je ne trouve pas l’appart hôtel ?

Le gérant reste joignable par téléphone au 04 42 87 44 04 pour vous conseiller le meilleur itinéraire et vous orienter en cas de besoin.

  • Puis-je modifier ma réservation ?

Les réservations sont modifiables sur demande en prenant contact avec le gérant par téléphone au 04 42 87 44 04