À ne pas manquer, Blog

Se retrouver pour la Saint-Valentin au Clos la Verdière

Saint-Valentin au Clos la Verdière

Aujourd’hui, tout va vite et tout est un peu plus compliqué. Alors prenez le temps lors de votre Saint-Valentin au Clos la Verdière Velaux.

Le corona virus a bouleversé notre façon de vivre et de penser. Il nous oblige aussi à réorganiser notre quotidien. Tout cela peut être stressant et désorientant. Il est donc important de se rapprocher des gens que l’on aime et encore plus de sa moitié.

Pour ou contre les fêtes comme la Saint-Valentin, il faut bien admettre qu’on ne prend pas assez souvent le temps de déclarer sa flamme à sa moitié.

Avec notre nouveau mode de vie, on a un peu tendance à s’oublier. C’est encore plus le cas lorsque l’on a des enfants. Ils prennent beaucoup de place et monopolisent votre temps et vos pensées.

Alors offrez-vous une parenthèse pour la Saint-Valentin au Clos la Verdière. Autorisez-vous un moment à deux et ressourcez-vous en couple. C’est nécessaire de se retrouver et de reconnecter l’un à l’autre.

Au Clos la Verdière, nous sommes conscients que ces moments à deux sont importants. Alors du 12 au 20 février 2022, nous participons à votre bonheur avec notre offre spéciale « Saint-Valentin ». Pour toute réservation d’un appartement, nous vous offrons une bouteille de champagne et une rose. C’est notre façon à nous de glorifier l’amour.

On vous souhaite une belle soirée au Clos la Verdière pour la Saint-Valentin.

Célébrer l’amour, en réservant une nuit pour la Saint-Valentin au Clos la Verdière

Criez haut et fort votre amour à votre partenaire.

Profitez de cette fête des amoureux pour rappeler à votre partenaire à quel point vous tenez à lui ou à elle. Bien entendu, votre moitié sait que vous l’aimez. Cependant, une marque d’affection fait toujours plaisir. On adore recevoir un cadeau ou une preuve d’amour.

Etant donné que la Saint-Valentin tombe un lundi cette année. Nous vous permettons de le fêter dès le week-end du 12 février. Il serait dommage de ne pas s’octroyer un moment en amoureux parce qu’on travaille le lendemain. Alors surprenez votre moitié et faites la Saint-Valentin en avance au Clos la Verdière. N’oubliez pas de réserver votre appartement. Nous sommes sûrs que votre partenaire appréciera cette bulle de sérénité et d’amour que vous allez lui offrir pendant cette soirée. Touchez votre moitié en plein cœur. Réapprenez à ne rien faire sauf vivre l’instant et profiter l’un et l’autre.

Pour le repas, n’hésitez pas à appeler notre gérant. Il connait quelques bonnes adresses. Nous avons d’ailleurs mis en place des partenariats avec des restaurateurs de Velaux et Rognac.

Avec un bon repas pour compléter cette soirée, nous sommes certains que vous allez passer un merveilleux moment. Nous nous occupons de la boisson car nous vous offrons la bouteille de champagne. Pour apporter davantage de charme à cette soirée en amoureux, vous trouverez aussi une rose. La rose rouge est le symbole par excellence de l’amour et de la passion.

Ranimer la passion au cours de votre soirée de Saint Valentin au Clos la Verdière

A la question : « qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire pour la Saint-Valentin ? »

Nous avons la réponse.

Faites une pause dans votre quotidien et réservez une nuit au Clos la Verdière.

Entretenez la flamme et sortez de votre routine, sortez de chez vous.

En réservant une ou plusieurs nuits, vous vous offrez un instant de plaisir rien que pour vous.

On oublie le travail et les soucis de la semaine avec la Saint-Valentin au Clos la Verdière.

Vous pouvez vous rendre directement sur notre site : www.closlaverdiere.fr

Vous pouvez aussi nous appeler au 07 88 50 26 32 ou nous envoyer un mail à contact@closlaverdiere.fr afin que nous finalisions la réservation avec vous.

Vous nous trouverez aussi sur les sites de réservations tels que booking, tripadvisor…

Retour à la liste des chambres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.