Blog, Evènements

Une fête des pères au Clos la Verdière sous le signe de la simplicité et de la convivialité

fete des peres au clos la verdiere

Le mois de juin, c’est un mois qui fait du bien. Pourquoi pas célébrer la fête des père au Clos la Verdière. Il est synonyme de fin de l’année scolaire pour les enfants ce qui ne manque pas de les mettre de bonne humeur. C’est aussi le premier mois de l’été. C’est l’occasion de la fête de la musique. Le mois de juin, c’est surtout le mois où les papas sont mis à l’honneur. Et oui ! Nous aurons l’occasion de dire à nos papas à quel point ils comptent pour nous. Comment faire plaisir à votre papa pour la fête des pères au Clos la Verdière ?

 

Une fête des pères au Clos la Verdière, un appart hôtel à Velaux où se réunir en famille

Sachez que vous pouvez venir en famille et passer un moment tous ensemble au sein de notre établissement. Les retrouvailles en famille, c’est un bon prétexte pour réserver une nuit au sein de notre appart hôtel. Certains s’y sont pris à l’avance car ils avaient déjà cette idée en tête. En même temps, on les comprend. En venant au Clos la Verdière, ils s’épargnent la préparation de la fête à la maison. En plus, ils auront accès à la piscine. Cela sera l’occasion pour papa de faire ses meilleurs plongeons. En fin de journée, prévoyez le petit apéro toujours autour de la piscine. Avant la tombée de la nuit, je vous vois bien tous réunis sur le terrain de pétanque pour une petite partie. Les plus vieux vont se déverrouiller, les enfants vont apprendre et les autres vont tenter de reprendre les bons réflexes. Pour la fête des pères, le plus important c’est d’être ensemble.

 

Bonne fête des pères au Clos la verdière

En réservant pour la fête des pères au Clos la Verdière, vous pouvez prendre un grand appartement où vous serez tous ensemble ou bien faire le chois de l’intimité et réservez plusieurs appartements. On est tous différents, néanmoins de quoi aurait envie votre papa. Pour faire votre réservation, consultez notre site internet ou appelez au 06 31 06 23 21.  Au Clos la Verdière nous apprécions la simplicité. Cela nous permet de vous recevoir avec bienveillance et empathie. Donc nous serons ravis d’accueillir tous ces chers papas. En attendant nous leur souhaitons une très belle fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *