Conseils et astuces, Blog

Votre budget vacances à Velaux n’est pas un frein au Clos la Verdière

vacances à Velaux

Il est encore temps de décider de partir en vacances à Velaux. On ne sait pas comment va se passer la prochaine rentrée. Il est préférable de ne pas trop y songer. Profitons de ce déconfinement et prenons le large. Vous recherchez un endroit abordable où passer vos vacances à Velaux. Nous avons un lieu pour vous, le Clos la Verdière. Les premiers appartements sont à 51 euros la nuitée pour deux.

Des vacances à Velaux de qualité à petit prix au Clos la Verdière

Avec tous ces derniers événements, vous devez être attentif à votre budget, on comprend. Néanmoins cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas passer de bonnes vacances à Velaux, bien au contraire. Prenez le train ou venez en voiture et séjournez dans notre appart hôtel. L’avantage des appart hôtel, c’est notamment que vous pouvez vous préparer de bons petits plats, manger sur le pouce ou vous préparer de bonnes salades avec les fruits et légumes de saison. Vous pourrez bien entendu profiter 1 ou 2 fois de notre gastronomie goûteuse et raffinée en fonction de votre budget. Sur notre site, notre guide local vous permet de trouver de nombreux sites à visiter gratuits ou pas. Nos paysages vous en mettront plein les yeux. Prévoyez tout de même de rester un peu avec nous et de faire une petite brasse à la piscine ou une partie de pétanque sur notre boulodrome. Si vous avez oublié vos boules, pas de soucis nous avons ce qu’il faut.

Tout le monde a droit à des vacances à Velaux avec le Clos la Verdière, peu importe votre budget

Vous avez besoin de faire une petite escale pendant vos vacances. Ou bien vous souhaitez rester quelques jours avec nous à Velaux. Tout est possible au Clos la Verdière. Nous accueillons tous les types de séjour, les courts et les longs. Nous espérons que le lieu vous permettra de décompresser et de prendre soin de vous. Pour réserver, il suffit d’aller sur notre site : www.closlaverdiere.fr et en quelques clics vos vacances sont prêtes. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, téléphonez-nous au 06 31 06 23 21.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *